Garanties sur résultats après votre référencement

Lorsqu’on parle de référencement naturel, on parle de la capacité d’un site web d’apparaitre dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Voici les questions que vous vous posez:

quel positionnement puis-je espérer atteindre?

C’est une des questions les plus délicates, et pourtant, certains prestataires (douteux) vous parleront de ‘première page de google’ sans même avoir regardé votre site web.

La première étape d’une optimisation de référencement consiste à étudier votre site web, votre entreprise et votre marché. Cette étude nous permet de déterminer quels mots-clés vous devez cibler, à quel niveau de concurrence vous allez faire face, et donc quels résultats vous pouvez espérer obtenir.

Nous effectuons cette démarche pour chaque référencement complet.

Comment obtenez vous les résultats?

En optimisant un grand nombre de paramètres en rapport avec la structure, le contenu et la visibilité de votre site web.
Malheureusement, nous n’obtenons pas toujours les résultats espérés… Les objectifs sont parfois dépassés mais ils ne sont pas toujours atteints. Tout simplement parce que l’algorithme utilisé par les moteurs de recherche pour classer les pages évolue continuellement et est tenu entièrement secret.

Mais alors… quelles sont mes garanties en tant que client?

La plupart des prestataires en référencement naturel vous diront que vous n’en avez aucune.
A Triplelootz, nous vous proposons une option de « garanties sur résultats » qui vous permet de limiter les risques. C’est une option, que vous choisissez d’exercer ou non.

Elle consiste à intéresser le prestataire au résultat qu’il soit atteint (prime) ou non (ristourne). Cette méthode ressemble à l’intéressement d’un vendeur au chiffre d’affaire de son entreprise, à la différence que si les résultats ne sont pas atteints, le « tarif » évolue également.

A qui proposez vous cette option et quand?

Nous proposons l’option à tous nos clients souhaitant obtenir un référencement naturel complet. Nous présentons les paramètres de l’option peu après avoir délivré au client son audit de référencement.

Quels sont les « paramètres » de l’option?

Nous utilisons une formule qui prend en compte:

  • La difficulté des objectifs
  • L’importance de certains mots-clés par rapport aux autres
  • La position actuelle du site pour les mots-clés voulus
  • La position du site pour les mots-clés voulus à l’issue de la période d’optimisation

De combien peut varier le montant de la prestation?

Le montant total de la prestation peut varier de -20% à +20%. Soit une fourchette entre 472 € et 708 €.

Quelle est la durée de la période d’optimisation?

Même si les moteurs de recherche passent régulièrement sur les sites web, l’évolution du positionnement d’un site dans les pages de résultats prend du temps.
Nous effectuons un bilan complet à l’issue d’une période de six mois après l’optimisation du site.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :