Comment la mise à jour Google Panda a impacté les sites web du secteur touristique?

octobre 13, 2011 à 9:08 | Publié dans e-tourisme, SEO - référencement | Laisser un commentaire

La réponse à cette question se trouve dans un guest blog sur le très populaire site etourisme.info. Je vous invite à aller consulter notre article décriptant une analyse du positionnement des sites web du secteur touristique français sur Google après la fameuse mise à jour « Panda » de mi-Août.

infographie google panda

Les motivations de Google derrière l'update Panda

Remerciements aux sites web suivants qui ont bien voulu se prêter au test:

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :